Interclub GReBe - Loire Mezenc

Samedi 20 octobre avait lieu sur le terrain d'Arsac, l'interclub "retour" entre l'entente de Loire Mezenc et le GReBe. Les 2 clubs s'étaient déjà rencontrés l'an passé à Beauzac. Sur un terrain enherbé de qualité et une météo très favorable, toutes les catégories de U6 à U11 ont pu disputé match et jeux pour les plus petits et uniquement des matchs pour les plus grands. Cette année, comme Arsac n'a qu'un terrain, la formule Festi foot avait été choisie. 10 Petits terrains, avec cages pliables avec montée descente des U8 au U11, sur 8 rotations de 8 minutes. Cette formule demande beaucoup plus de techniques aux enfants de par la petite surface de jeu. Quelques U9 ont donc pu quelques fois défiés leurs ainés.
Beaucoup de joueurs donc sur la pelouse et autant de parents tout autour, pour une matinée foot réussie.