Les U13 se qualifient en Coupe PITCH

15 octobre 2018 - 13:35

Samedi à Rosières, les U13, coachés par Christophe & Pascal se sont qualifiés en terminant 2nd sur 4.

Après une victoire 3-0 contre Langeac puis 2-0 contre le Groupement Emblavez Jeunes, le dernier match se déroulait contre Le Puy Foot. La mauvaise entame de match sera fatale avec un but très rapidement encaissé. Malgrè la domination du G.Re.Be sur le reste de la partie et des occasions en notre faveur, plus rien ne sera marqué et le score en restera à 1-0. Dommage mais encourageant pour la suite face à une équipe qu'on retrouvera en phase2 du championnat U13.

2nde place au final et qualification pour le tour suivant qui devrait se dérouler le 02 Mars 2019.

L'équipe 2 de son coté, se déplaçait à Montfaucon pour un plateau parallèle. Sous la houlette de Patrick & Gaëtan, ils s'imposaient lors de leur 2 premiers matchs avec des très jolis phases de jeu collectives.

Lors du dernier match, ils étaient opposés à HPV2 (HautPlateauVelay), une équipe qui les avaient battus 9-2, il y a 15 jours. Le score à la mitemps de 3-0 en notre défaveur laissé penser à une nouvelle défaite. Mais au contraire, nos jeunes avaient une superbe réaction. Ils revenaient à 3-3, ayant même la balle du 4-3, stoppé magistralement par un arrêt du gardien adverse. Avec 2 victoires et 1 nul, l'équipe fini 1ère de son plateau. Bravo à eux